mardi 09:00–12:00, 14:00–18:30
mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:30
jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:30
vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:30
samedi 09:00–18:00
dimanche Fermé
L’histoire des CHEMINEES HERVE GEHIN a commencé le premier janvier 1981. C’est l’histoire chaleureuse d’une passion pour l’énergie bois.
Hervé Géhin a créé son entreprise à l’âge de 21 ans. Le petit artisan dessine, fabrique et pose des cheminées personnalisées. Il travaille dans un atelier à Cornimont dans les Hautes Vosges. Depuis ces premières années, Hervé Géhin et son équipe suivent l’évolution des différents systèmes, toujours dans la même voie, celle de la cheminée et du poêle à bois.
Cette passion se renforce en 1993 par un véritable coup de foudre pour un produit pour lequel il a tout de suite ressenti un grand avenir… le poêle finlandais TULIKIVI et son concept extraordinaire, qui devient rapidement la référence du poêle à accumulation.
Aujourd’hui, le siège de l’entreprise est installé à Remiremont dans un bâtiment situé au bord de la quatre voies sur l’axe Metz Mulhouse. Ce site est composé d’un hall d’expo de 300m², de bureaux et d’un espace atelier et stockage de 1900 m².
Nous avons également un magasin d’exposition à Colmar et un autre à Jouy-aux-Arches (Metz). Notre grand bonheur, en regardant l’évolution de la petite entreprise, est d’observer nos 18 collaborateurs œuvrer dans la bonne humeur pour apporter la chaleur naturelle d’une énergie renouvelable dans le foyer de nos clients.
Le four à bois CIAO M TOP dispose d’un design soigné et intemporel ; un inox de grande qualité traité pour résister aux températures élevées. Avec le four à bois CIAO, vous allez pouvoir cuire 2 pizzas en un instant (90 secondes) ou 2 kilos de pain maison en utilisant un minimum de bois. La voûte inox qui permet d’atteindre rapidement des températures élevées conserve la chaleur à l’intérieur longtemps.
Facile à manier, la porte du four s’insère tout simplement dans les deux fentes présentes sous la bouche du four. Plus ou moins obturée, elle permet de régler facilement le triage du four pour contrôler le feu. Son manche en bois permet d’empoigner facilement la porte du four sans risquer de se brûler.
Le pyromètre indique en continu la température de la chambre de combustion et donne le départ pour enfourner vos recettes. Une cuisson que vous pouvez surveiller grâce à la vitre de la porte.